Lycées Proches De Céaux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Céaux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Céaux

Céaux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Céaux. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Céaux

5 % de la population de Céaux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Céaux

Céaux a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Notre-Dame de la Providence. Il accueille 343 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Céaux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De La Providence, Avranches

Liste complète des lycées proches de Céaux et des environs

• Lycée Emile Littré

• Avranches - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Emile Littré est situé Boulevard Pasteur à environ 8 km de Céaux et accueille un effectif total de 1074 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1074 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1078
  • [Fiche complète du Lycée Emile Littré]
  • Lycée Notre-dame De La Providence

• Avranches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Notre-dame De La Providence est situé 9 rue Chanoine Bérenger à environ 9 km de Céaux et accueille un effectif total de 343 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 343 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 558
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De La Providence]