Lycées Proches De Ceintrey, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Ceintrey, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Ceintrey

Ceintrey ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Ceintrey. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Ceintrey

5 % de la population de Ceintrey, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Ceintrey

Ceintrey a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Ceintrey pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jacques Callot, Vandoeuvre lès Nancy

Liste complète des lycées proches de Ceintrey et des environs

• Lycée Des Métiers De L'hôtellerie-restauration Et De L'alimentation Stanislas

• Villers lès Nancy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Des Métiers De L'hôtellerie-restauration Et De L'alimentation Stanislas est situé 468 rue de Vandoeuvre à environ 22 km de Ceintrey et accueille un effectif total de 771 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 771 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1192
  • [Fiche complète du Lycée Des Métiers De L'hôtellerie-restauration Et De L'alimentation Stanislas]
  • Lycée Jacques Callot

• Vandoeuvre lès Nancy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Jacques Callot est situé 12 rue Jacques Callot à environ 22 km de Ceintrey et accueille un effectif total de 827 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 827 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 999
  • [Fiche complète du Lycée Jacques Callot]