Lycées Proches De Cérans Foulletourte, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Cérans Foulletourte, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Cérans Foulletourte

Cérans Foulletourte ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Cérans Foulletourte. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Cérans Foulletourte

5 % de la population de Cérans Foulletourte, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Cérans Foulletourte

Cérans Foulletourte a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Cérans Foulletourte a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Notre-Dame. Il accueille 164 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Cérans Foulletourte pour leurs résultats

N°1 : Prytanée National Militaire, La Flèche

N°2 : Lycée Polyvalent Saint-Joseph - La Salle, Pruillé le Chétif

N°3 : Lycée Notre-Dame, La Flèche

Liste complète des lycées proches de Cérans Foulletourte et des environs

• Lycée André Malraux

• Allonnes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée André Malraux est situé 3 rue Beau Soleil à environ 23 km de Cérans Foulletourte et accueille un effectif total de 666 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 666 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1467
  • [Fiche complète du Lycée André Malraux]
  • Lycée Polyvalent D'estournelles De Constant

• La Flèche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent D'estournelles De Constant est situé Boulevard du Québec à environ 27 km de Cérans Foulletourte et accueille un effectif total de 1448 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1448 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1551
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent D'estournelles De Constant]
  • Prytanée National Militaire

• La Flèche - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le lycée Prytanée National Militaire est situé 22 rue du Collège à environ 27 km de Cérans Foulletourte
  • Lycée public | Taux de Mentions au BAC 79 % | Internat | Restauration | Rang national : 307
  • [Fiche complète du Prytanée National Militaire]
  • Lycée Notre-dame

• La Flèche - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 8 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé 46 rue de la Magdeleine à environ 28 km de Cérans Foulletourte et accueille un effectif total de 164 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 164 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 720
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]
  • Legta La Germinière

• Rouillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Legta La Germinière est situé La Germinière à environ 30 km de Cérans Foulletourte
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Rang national : 1551
  • [Fiche complète du Legta La Germinière]

Partagez vos Avis sur les lycées de Cérans Foulletourte et des environs

L'Avis de Julie. J : Portes ouvertes du 26/03/2022 pour des informations sur la classe de 3ème prépa pro. Des professeurs qui vous prennent de haut et se permettent de juger l'ado en fonction du collège d'où il vient. Vous remettent en question votre éducation et rôle de parents. Dévalorisant envers l'ado. Ont qualifiés mon enfant devant les autres parents de cas particulier. On vient juste pour prendre des infos et on en est ressorti vraiment rabaissé avec l'impression d'être des cas sociaux, mon fils un moins que rien. Pas d'écoute, ils ont tout vu, ils ont tout fait, ils connaissent tout! Très décevant vraiment.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Funay-Hélène Boucher, Le Mans.

L'Avis de Catpatval : il faudrait rappeler à ce proviseur que s'il a des droits il a aussi des devoirs. ce qu'il semble avoir oublier. Il y a des règlements et il faudrait qu'il les applique et les respecte. Encore un carriériste qui ne sert à rien et se prend pour le roi soleil.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent Gabriel Touchard - Washington, Le Mans.