Lycées Proches De Cerbois, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Cerbois, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Cerbois

Cerbois ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Cerbois. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Cerbois

4 % de la population de Cerbois, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Cerbois

Cerbois a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Cerbois pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Henri Brisson, Vierzon

Liste complète des lycées proches de Cerbois et des environs

• Lycée Polyvalent Edouard Vaillant

• Vierzon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Edouard Vaillant est situé 41bis rue Charles Hurvoy à environ 19 km de Cerbois et accueille un effectif total de 913 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 913 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1693
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Edouard Vaillant]
  • Lycée Polyvalent Henri Brisson

• Vierzon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Henri Brisson est situé 25 avenue Henri Brisson à environ 19 km de Cerbois et accueille un effectif total de 530 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 530 | Taux de Mentions au BAC 81 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 945
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Henri Brisson]