Lycées Proches De Céron, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Céron, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Céron

Céron ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 50 km autour de Céron. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Céron

4 % de la population de Céron, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Céron

Céron a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Céron a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Céron pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Jeanne D'Arc, Paray le Monial

N°2 : Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue, Charlieu

N°3 : Lycée Notre-Dame, Charlieu

Liste complète des lycées proches de Céron et des environs

• Lycée Camille Claudel

• Digoin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Camille Claudel est situé Route de Roanne à environ 33 km de Céron et accueille un effectif total de 508 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 508 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2004
  • [Fiche complète du Lycée Camille Claudel]
  • Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue

• Charlieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue est situé Route de Saint-Bonnet à environ 33 km de Céron et accueille un effectif total de 501 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 501 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 689
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jérémie De La Rue]
  • Lycée Notre-dame

• Charlieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé 9 rue Cacherat à environ 34 km de Céron et accueille un effectif total de 162 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 162 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 822
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]
  • Lycée Privé Jeanne D'arc

• Paray le Monial - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Jeanne D'arc est situé 17 rue Pasteur à environ 36 km de Céron et accueille un effectif total de 434 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 434 | Taux de Mentions au BAC 83 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 404
  • [Fiche complète du Lycée Privé Jeanne D'arc]