Lycées Proches De Cessieu, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Cessieu, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Cessieu

Cessieu ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Cessieu. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Cessieu

4 % de la population de Cessieu, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Cessieu

Cessieu a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Cessieu a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent privé Saint-Marc. Il accueille 1 441 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Cessieu pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Marc, Nivolas Vermelle

N°2 : Lycée Polyvalent Elie Cartan, La Tour du Pin

Liste complète des lycées proches de Cessieu et des environs

• Lycée Polyvalent Privé Saint-marc

• Nivolas Vermelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-marc est situé rue Vernay à environ 7 km de Cessieu et accueille un effectif total de 1441 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1441 | Taux de Mentions au BAC 90 % | Section Arts | Section Internationale | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 137
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-marc]
  • Lycée Polyvalent Elie Cartan

• La Tour du Pin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Elie Cartan est situé 2 rue Justin Vernet à environ 9 km de Cessieu et accueille un effectif total de 737 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 737 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1216
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Elie Cartan]
  • Lycée Général Et Technologique L'oiselet

• Bourgoin Jallieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique L'oiselet est situé rue Vaucanson à environ 12 km de Cessieu et accueille un effectif total de 1784 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1784 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1566
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique L'oiselet]

Partagez vos Avis sur les lycées de Cessieu et des environs

L'Avis de La mentable : Bal de fin d'année annulé par un arrêté préfectoral organisé à la dernière minute par une directrice qui visiblement ne supporte pas ses clients mettant en péril l'organisation de cet événement. Action très incohérente qui révèle l'état d'esprit de cet établissement.
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent privé Saint-Marc, Nivolas Vermelle.