Lycées Proches De Chalvignac, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Chalvignac, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Chalvignac

Chalvignac ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Chalvignac. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Chalvignac

2 % de la population de Chalvignac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Chalvignac

Chalvignac a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Chalvignac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent, Mauriac

Liste complète des lycées proches de Chalvignac et des environs

• Lycée Polyvalent

• Mauriac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent est situé 12 rue du collège à environ 12 km de Chalvignac et accueille un effectif total de 217 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 217 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 700
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent]
  • Lycée Polyvalent Pierre Caraminot

• Égletons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Pierre Caraminot est situé 28 avenue de Ventadour à environ 34 km de Chalvignac et accueille un effectif total de 373 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 373 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1642
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Pierre Caraminot]