Lycées Proches De Chamboeuf, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Chamboeuf, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Chamboeuf

Chamboeuf ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 15 km autour de Chamboeuf. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Chamboeuf

5 % de la population de Chamboeuf, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Chamboeuf

Chamboeuf a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Chamboeuf a 2 lycées privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs lycées autour de Chamboeuf pour leurs résultats

N°1 : Lycée Des Horizons, Chazelles sur Lyon

N°2 : Lycée Saint-Pierre, Montrond les Bains

Liste complète des lycées proches de Chamboeuf et des environs

• Collège Sainte-stéphanie (unité Lycée)

• Montrond les Bains
  • Le lycée Collège Sainte-stéphanie (unité Lycée) est situé 146 rue des Montagnes du soir à environ 2 km de Chamboeuf et accueille un effectif total de 663 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 663 | Section Arts | Restauration | Rang national : 608
  • [Fiche complète du Collège Sainte-stéphanie (unité Lycée)]
  • Lycée François Mauriac - Forez

• Andrézieux Bouthéon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée François Mauriac - Forez est situé 32 rue des Bullieux à environ 10 km de Chamboeuf et accueille un effectif total de 1362 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1362 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1322
  • [Fiche complète du Lycée François Mauriac - Forez]
  • Lycée Des Horizons

• Chazelles sur Lyon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Des Horizons est situé Avenue du Plasson à environ 12 km de Chamboeuf et accueille un effectif total de 655 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 655 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 608
  • [Fiche complète du Lycée Des Horizons]
  • Lycée Saint-pierre

• Montrond les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-pierre est situé 146 rue des Montagnes du soir à environ 15 km de Chamboeuf et accueille un effectif total de 149 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 149 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 711
  • [Fiche complète du Lycée Saint-pierre]

Partagez vos Avis sur les lycées de Chamboeuf et des environs

L'Avis de Marie Anne GIRARDIN : Je crois qu'ils n'ont pas compris ce que Don Bosco voulait pour les établissements qui choisissent de mettre en application sa méthode. Les élèves en difficultés sont dévalorisés et laissés de côtés voir même pris en grippe par les professeurs. Je ne recommande vraiment pas.
Consultez les Avis sur Lycée agricole Saint-André, Sury le Comtal.

L'Avis de Remy42100 : Je recommande vivement ce lycee dans lequel mes enfabts ont repris cobfiance en eux. L ambiance est conviviale et l accompagnement sconaire est rigoureux. Merci aux equipes de La Salésienne
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent La Salésienne, Saint Étienne.

L'Avis de L ile : lycée avec beaucoup d harcèlement sans rien faire
Consultez les Avis sur Lycée du Forez, Feurs.