Lycées Proches De Champagnac, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Champagnac, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Champagnac

Champagnac ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Champagnac. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Champagnac

3 % de la population de Champagnac, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Champagnac

Champagnac a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Champagnac pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent, Mauriac

Liste complète des lycées proches de Champagnac et des environs

• Lycée Polyvalent

• Mauriac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent est situé 12 rue du collège à environ 24 km de Champagnac et accueille un effectif total de 217 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 217 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 700
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent]
  • Lycée Bernart De Ventadour

• Ussel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Bernart De Ventadour est situé Boulevard de la Jaloustre à environ 34 km de Champagnac et accueille un effectif total de 464 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 464 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1952
  • [Fiche complète du Lycée Bernart De Ventadour]