Lycées Proches De Champagnac La Rivière, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Champagnac la Rivière, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Champagnac la Rivière

Champagnac la Rivière ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Champagnac la Rivière. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Champagnac la Rivière

2 % de la population de Champagnac la Rivière, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Champagnac la Rivière

Champagnac la Rivière a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Champagnac la Rivière pour leurs résultats

N°1 : Lycée Paul Eluard, Saint Junien

Liste complète des lycées proches de Champagnac la Rivière et des environs

• Lycée Paul Eluard

• Saint Junien - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Paul Eluard est situé 36 Avenue Youri Gagarine à environ 32 km de Champagnac la Rivière et accueille un effectif total de 477 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 477 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 998
  • [Fiche complète du Lycée Paul Eluard]
  • Lycée Agricole Les Vaseix

• Verneuil sur Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Agricole Les Vaseix est situé Les Vaseix à environ 38 km de Champagnac la Rivière
  • Lycée public | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1043
  • [Fiche complète du Lycée Agricole Les Vaseix]
  • Lycée Polyvalent Alcide Dusolier

• Nontron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Alcide Dusolier est situé Avenue Jules Ferry à environ 40 km de Champagnac la Rivière et accueille un effectif total de 341 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 341 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1043
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Alcide Dusolier]