Lycées Proches De Champagne Mouton, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Champagne Mouton, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Champagne Mouton

Champagne Mouton ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Champagne Mouton. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Champagne Mouton

3 % de la population de Champagne Mouton, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Champagne Mouton

Champagne Mouton a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Champagne Mouton a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée agricole polyvalent privé Roc Fleuri

Les meilleurs lycées autour de Champagne Mouton pour leurs résultats

N°1 : Lycée André Theuriet, Civray

Liste complète des lycées proches de Champagne Mouton et des environs

• Lycée Polyvalent Émile Roux

• Confolens - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Émile Roux est situé 30 avenue du Général de Gaulle à environ 30 km de Champagne Mouton et accueille un effectif total de 480 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 480 | Taux de Mentions au BAC 50 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2155
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Émile Roux]
  • Lycée André Theuriet

• Civray - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée André Theuriet est situé 42 rue Duplessis à environ 31 km de Champagne Mouton et accueille un effectif total de 443 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 443 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 1575
  • [Fiche complète du Lycée André Theuriet]