Lycées Proches De Champmotteux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Champmotteux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Champmotteux

Champmotteux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Champmotteux. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Champmotteux

4 % de la population de Champmotteux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Champmotteux

Champmotteux a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Jeanne d'Arc. Il accueille 312 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Champmotteux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jeanne D'Arc, Étampes

N°2 : Lycée Polyvalent Alexandre Denis, Cerny

Liste complète des lycées proches de Champmotteux et des environs

• Lycée Jeanne D'arc

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Jeanne D'arc est situé 11 boulevard Henri IV à environ 23 km de Champmotteux et accueille un effectif total de 312 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 312 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 240
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc]
  • Lycée Geoffroy- Saint-hilaire

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Geoffroy- Saint-hilaire est situé 2-6 avenue Geoffroy-Saint-Hilaire à environ 23 km de Champmotteux et accueille un effectif total de 1773 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1773 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 878
  • [Fiche complète du Lycée Geoffroy- Saint-hilaire]