Lycées Proches De Champrond, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Champrond, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Champrond

Champrond ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Champrond. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches de Champrond

Champrond a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Champrond a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Saint-Paul Notre-Dame. Il accueille 122 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Champrond pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Rémi Belleau, Nogent le Rotrou

N°2 : Lycée Polyvalent Robert Garnier, La Ferté Bernard

Liste complète des lycées proches de Champrond et des environs

• Lycée Polyvalent Robert Garnier

• La Ferté Bernard - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Robert Garnier est situé Avenue du Général de Gaulle à environ 15 km de Champrond et accueille un effectif total de 1118 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1118 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1770
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Robert Garnier]
  • Lycée Saint-paul Notre-dame

• La Ferté Bernard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-paul Notre-dame est situé 54 avenue de la République à environ 16 km de Champrond et accueille un effectif total de 122 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 122 | Taux de Mentions au BAC 50 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2013
  • [Fiche complète du Lycée Saint-paul Notre-dame]
  • Lycée Polyvalent Rémi Belleau

• Nogent le Rotrou - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Rémi Belleau est situé 33 rue Bretonnerie à environ 31 km de Champrond et accueille un effectif total de 1034 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1034 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 948
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Rémi Belleau]