Lycées Proches De Champsecret, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Champsecret, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Champsecret

Champsecret ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Champsecret. 3 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Champsecret

3 % de la population de Champsecret, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Champsecret

Champsecret a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Champsecret a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Thomas d'Aquin. Il accueille 645 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Champsecret pour leurs résultats

N°1 : Lycée Auguste Chevalier, Domfront

N°2 : Lycée Saint-Thomas D'Aquin, Flers

N°3 : Lycée Jean Guéhenno, Flers

Liste complète des lycées proches de Champsecret et des environs

• Lycée Auguste Chevalier

• Domfront - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Auguste Chevalier est situé 7 place du Champ de Foire à environ 11 km de Champsecret et accueille un effectif total de 279 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 279 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1406
  • [Fiche complète du Lycée Auguste Chevalier]
  • Lycée Jean Guéhenno

• Flers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Guéhenno est situé 16 rue Pierre Huet à environ 21 km de Champsecret et accueille un effectif total de 828 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 828 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1865
  • [Fiche complète du Lycée Jean Guéhenno]
  • Lycée Des Andaines

• La Ferté Macé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Des Andaines est situé 3 place du Général de Gaulle à environ 22 km de Champsecret et accueille un effectif total de 278 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 278 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1949
  • [Fiche complète du Lycée Des Andaines]
  • Lycée Saint-thomas D'aquin

• Flers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-thomas D'aquin est situé 1 place Claudius Duperron à environ 22 km de Champsecret et accueille un effectif total de 645 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 645 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1748
  • [Fiche complète du Lycée Saint-thomas D'aquin]

Partagez vos Avis sur les lycées de Champsecret et des environs

L'Avis de Isabelle G : L'équipe du lycée a su faire confiance à notre enfant sur sa capacité à changer de voie en cours de scolarité. Ils l'ont accompagnée avec beaucoup de bienveillance jusqu à la réussite au BAC. Elle poursuit actuellement sa formation en BTS. Elle est en tête de classe. Au moment de la réorientation la direction a su nous rassurer sur nos craintes internat réussite …. La visite du lycée nous a convaincus. Le cadre est agréable sécurisant. Ma fille s est sentie accueillie.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel Flora Tristan, La Ferté Macé.