Lycées Proches De Champtoceaux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Champtoceaux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Champtoceaux

Champtoceaux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour de Champtoceaux. 3 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Champtoceaux

4 % de la population de Champtoceaux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Champtoceaux

Champtoceaux a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Champtoceaux a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Champtoceaux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph, Ancenis

N°2 : Lycée La Herdrie, Basse Goulaine

N°3 : Lycée Général Et Technologique Honoré D'Estienne D'Orves, Carquefou

Liste complète des lycées proches de Champtoceaux et des environs

• Lycée Saint-joseph

• Ancenis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 66 rue du Collège à environ 11 km de Champtoceaux et accueille un effectif total de 689 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 689 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 516
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]
  • Lycée Polyvalent Joubert Emilien Maillard

• Ancenis - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Joubert Emilien Maillard est situé 160 rue du Pressoir Rouge à environ 12 km de Champtoceaux et accueille un effectif total de 1134 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1134 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1730
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Joubert Emilien Maillard]
  • Legtap Briacé

• Le Landreau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Legtap Briacé est situé Briacé à environ 23 km de Champtoceaux
  • Lycée privé | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 1194
  • [Fiche complète du Legtap Briacé]
  • Legtap Briacé

• Le Landreau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Legtap Briacé est situé Briacé à environ 23 km de Champtoceaux
  • Lycée privé | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1730
  • [Fiche complète du Legtap Briacé]
  • Lycée Général Et Technologique Honoré D'estienne D'orves

• Carquefou - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Honoré D'estienne D'orves est situé 2 Esplanade du lycée à environ 27 km de Champtoceaux et accueille un effectif total de 987 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 987 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Internat | Restauration | Rang national : 1194
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Honoré D'estienne D'orves]
  • Lycée La Herdrie

• Basse Goulaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée La Herdrie est situé rue de la Basse Lande à environ 31 km de Champtoceaux et accueille un effectif total de 927 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 927 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 614
  • [Fiche complète du Lycée La Herdrie]

Partagez vos Avis sur les lycées de Champtoceaux et des environs

L'Avis de Lùka Lord Guyonvarch : Un très bon escape game gratuit et ouvert au étudiants même si chaque semaine sa ce répète... plus sérieusement un très bon lycée rare sont les problèmes entre lycéens et collégiens une bonne équipe éducatif et administratif ( à par la secrétaire de la principale qui est tros sévère ) mais à part sa ces un très bon lycée avec de super prof ^.^ Rédiger en octobre 2022, lors de ma 2e année de CAP horlogerie.
Consultez les Avis sur Lycée professionnel les Savarières, Saint Sébastien sur Loire.

L'Avis de Spinogl : J'ai passé 2 ans en BTS SIO en alternance dans cet établissement. Les professeurs sont dans l'ensemble plutôt compétentes. Cependant, il y a d'énormes problèmes dans l'administration qui ne prends pas du tout en compte les demandes des élèves (malgré plusieurs mails envoyés, au nom de la classe et de certains de nos professeurs). Le chef d'établissement n'admet pas qu'il existe des problèmes et ne fait rien pour les corrigés du coup lorsqu'un avis négatif est posté sur l'établissement, il se contente juste de menacer l'élève de porter plainte contre lui pour diffamation. Aucune aide pour trouver une entreprise, aucun suivis entre l'école et l'entreprise, personne ne regarde du coté de l'école si votre entreprise correspond à ce que vous allez apprendre durant l'année (si vous voulez partir en apprentissage boucherie, personne ne vous en empêchera dans l'école)... Une catastrophe, cette formation en apprentissage ne mérite même pas de rester active ! Catastrophe !
Consultez les Avis sur Lycée Carcouet, Nantes.