Lycées Proches De Changis Sur Marne, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Changis sur Marne, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Changis sur Marne

Changis sur Marne ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 30 km autour de Changis sur Marne. 5 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Changis sur Marne

5 % de la population de Changis sur Marne, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Changis sur Marne

Changis sur Marne a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Changis sur Marne a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Changis sur Marne pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Sainte-Céline, La Ferté sous Jouarre

N°2 : Lycée Général Privé Bossuet, Meaux

N°3 : Lycée Polyvalent Du Gué à Tresmes, Congis sur Thérouanne

Liste complète des lycées proches de Changis sur Marne et des environs

• Lycée Privé Sainte-céline

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Privé Sainte-céline est situé 29 rue Pierre Marx à environ 11 km de Changis sur Marne et accueille un effectif total de 334 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 334 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Restauration | Rang national : 262
  • [Fiche complète du Lycée Privé Sainte-céline]
  • Lycée Samuel Beckett

• La Ferté sous Jouarre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Samuel Beckett est situé 19 rue du Lion à environ 11 km de Changis sur Marne et accueille un effectif total de 670 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 670 | Taux de Mentions au BAC 47 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 2019
  • [Fiche complète du Lycée Samuel Beckett]
  • Lycée Jean Vilar

• Meaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Lycée Jean Vilar est situé 83 avenue Salvador Allende à environ 15 km de Changis sur Marne et accueille un effectif total de 1229 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1229 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1722
  • [Fiche complète du Lycée Jean Vilar]
  • Lycée Général Privé Bossuet

• Meaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 8 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Général Privé Bossuet est situé 12 rue de la Visitation à environ 16 km de Changis sur Marne et accueille un effectif total de 1219 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1219 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 505
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Bossuet]
  • Lycée Henri Moissan

• Meaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Henri Moissan est situé 20 cours de Verdun à environ 17 km de Changis sur Marne et accueille un effectif total de 1238 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1238 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1954
  • [Fiche complète du Lycée Henri Moissan]
  • Lycée Pierre De Coubertin

• Meaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 18 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Pierre De Coubertin est situé Chaussée de Paris à environ 18 km de Changis sur Marne et accueille un effectif total de 1802 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1802 | Taux de Mentions au BAC 49 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2129
  • [Fiche complète du Lycée Pierre De Coubertin]
  • Campus Scolaire De Coulommiers

• Coulommiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le lycée Campus Scolaire De Coulommiers est situé 6 rue des templiers à environ 25 km de Changis sur Marne et accueille un effectif total de 1940 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1940 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1402
  • [Fiche complète du Campus Scolaire De Coulommiers]

Partagez vos Avis sur les lycées de Changis sur Marne et des environs

L'Avis de Bluette : Une ambiance bienveillante dans les classes en général. Des très bons profs. Des projets porteurs menés par le BDE, le CDI, les profs ou la pastorale.
Consultez les Avis sur Lycée général privé Bossuet, Meaux.

L'Avis de Anonyme : Le lycée est très correct je m'y sens à l'aise aucuns problèmes avec les élèves et les profs ou même l'administration . En revanche il faudrait peut être repeindre les murs et faire quelques travaux
Consultez les Avis sur Lycée Pierre de Coubertin, Meaux.