Lycées Proches De Chanteloup, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Chanteloup, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Chanteloup

Chanteloup ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 50 km autour de Chanteloup. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Chanteloup

3 % de la population de Chanteloup, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Chanteloup

Chanteloup a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Chanteloup a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Chanteloup pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame De La Tourtelière, Pouzauges

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Saint-Joseph, Bressuire

N°3 : Lycée Maurice Genevoix, Bressuire

Liste complète des lycées proches de Chanteloup et des environs

• Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph est situé 4 rue du Docteur Brillaud à environ 12 km de Chanteloup et accueille un effectif total de 779 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 779 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Internat | Restauration | Rang national : 967
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Saint-joseph]
  • Lycée Maurice Genevoix

• Bressuire - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Maurice Genevoix est situé 36 rue de Malabry à environ 13 km de Chanteloup et accueille un effectif total de 1098 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1098 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 975
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Genevoix]
  • Lycée Ernest Pérochon

• Parthenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Ernest Pérochon est situé 40 rue Taillepied à environ 37 km de Chanteloup et accueille un effectif total de 809 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 809 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1187
  • [Fiche complète du Lycée Ernest Pérochon]
  • Lycée Notre-dame De La Tourtelière

• Pouzauges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Notre-dame De La Tourtelière est situé Rue Buffon à environ 37 km de Chanteloup et accueille un effectif total de 426 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 426 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 837
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame De La Tourtelière]