Lycées Proches De Chard, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Chard, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Chard

Chard ne dispose pas de lycée. Il y a un lycée dans un rayon de 50 km autour de Chard. 1 lycée est public.

Les lycéens de Chard

2 % de la population de Chard, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Chard

Liste complète des lycées proches de Chard et des environs

Partagez vos Avis sur les lycées de Chard et des environs

L'Avis de Marie : Un très bon lycée avec un internat d'excellence. La nouvelle proviseur a su dynamiser l'ensemble des équipes en proposant des partenariats avec la fac de Limoges, science po Bordeaux. La commune est doté d'une scène nationale qui permet de proposer une classe théâtre réputée. Merci à toutes les équipes pédagogiques, administratives et techniques pour les services proposés aux élèves.
Consultez les Avis sur Lycée Eugène Jamot, Aubusson.