Lycées Proches De Chargé, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Chargé, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Chargé

Chargé ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Chargé. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Chargé

4 % de la population de Chargé, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Chargé

Chargé a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Catholique de Pontlevoy. Il accueille 267 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Chargé pour leurs résultats

N°1 : Lycée Catholique De Pontlevoy, Pontlevoy

Liste complète des lycées proches de Chargé et des environs

• Lycée Léonard De Vinci

• Amboise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Léonard De Vinci est situé Rue du Clos des Gardes à environ 8 km de Chargé et accueille un effectif total de 1174 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1174 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 677
  • [Fiche complète du Lycée Léonard De Vinci]
  • Lycée Catholique De Pontlevoy

• Pontlevoy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Catholique De Pontlevoy est situé 70 route de Montrichard à environ 26 km de Chargé et accueille un effectif total de 267 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 267 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Internat | Restauration | Rang national : 226
  • [Fiche complète du Lycée Catholique De Pontlevoy]