Lycées Proches De Chassillé, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Chassillé, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Chassillé

Chassillé ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Chassillé. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Chassillé

3 % de la population de Chassillé, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Chassillé

Chassillé a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Chassillé pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Saint-Joseph - La Salle, Pruillé le Chétif

N°2 : Lycée André Malraux, Allonnes

Liste complète des lycées proches de Chassillé et des environs

• Legta La Germinière

• Rouillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Legta La Germinière est situé La Germinière à environ 28 km de Chassillé
  • Lycée public | Section Europeenne | Internat | Rang national : 320
  • [Fiche complète du Legta La Germinière]
  • Lycée Paul Scarron

• Sillé le Guillaume - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Paul Scarron est situé 579 route Paul Scarron à environ 30 km de Chassillé et accueille un effectif total de 350 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 350 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1763
  • [Fiche complète du Lycée Paul Scarron]
  • Lycée André Malraux

• Allonnes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée André Malraux est situé 3 rue Beau Soleil à environ 33 km de Chassillé et accueille un effectif total de 666 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 666 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1467
  • [Fiche complète du Lycée André Malraux]