Lycées Proches De Château Ville Vieille, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Château Ville Vieille, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Château Ville Vieille

Château Ville Vieille ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Château Ville Vieille. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Château Ville Vieille

5 % de la population de Château Ville Vieille, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Château Ville Vieille

Château Ville Vieille a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Château Ville Vieille pour leurs résultats

N°1 : Lycée D'altitude, Briançon

N°2 : Lycée Honoré Romane, Embrun

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Château Ville Vieille.

Liste complète des lycées proches de Château Ville Vieille et des environs

• Lycée D'altitude

• Briançon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée D'altitude est situé 2 rue Marius Chancel à environ 29 km de Château Ville Vieille et accueille un effectif total de 750 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 750 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 563
  • [Fiche complète du Lycée D'altitude]
  • Lycée Honoré Romane

• Embrun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Honoré Romane est situé Route de Caleyère à environ 49 km de Château Ville Vieille et accueille un effectif total de 411 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 411 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1307
  • [Fiche complète du Lycée Honoré Romane]