Lycées Proches De Château L'Abbaye, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Château l'Abbaye, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Château l'Abbaye

Château l'Abbaye ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Château l'Abbaye. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Château l'Abbaye

5 % de la population de Château l'Abbaye, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Château l'Abbaye

Château l'Abbaye a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Château l'Abbaye a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Institut de Genech. Il accueille 798 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Château l'Abbaye pour leurs résultats

N°1 : Lycée Notre-Dame Des Anges, Saint Amand les Eaux

N°2 : Lycée Polyvalent Du Pays De Condé, Condé sur l'Escaut

Liste complète des lycées proches de Château l'Abbaye et des environs

• Lycée Polyvalent Ernest Couteaux

• Saint Amand les Eaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Ernest Couteaux est situé 37 avenue du Collège à environ 6 km de Château l'Abbaye et accueille un effectif total de 1066 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1066 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1777
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Ernest Couteaux]
  • Lycée Notre-dame Des Anges

• Saint Amand les Eaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Notre-dame Des Anges est situé 4 rue du Bruille à environ 7 km de Château l'Abbaye et accueille un effectif total de 466 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 466 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 325
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame Des Anges]
  • Lycée Polyvalent Du Pays De Condé

• Condé sur l'Escaut - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Du Pays De Condé est situé 2 rue Jean Monnet à environ 13 km de Château l'Abbaye et accueille un effectif total de 1383 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1383 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1621
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Pays De Condé]