Lycées Proches De Châteauneuf Sur Sarthe, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Châteauneuf sur Sarthe, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Châteauneuf sur Sarthe

Châteauneuf sur Sarthe ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 50 km autour de Châteauneuf sur Sarthe. 3 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Châteauneuf sur Sarthe

4 % de la population de Châteauneuf sur Sarthe, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Châteauneuf sur Sarthe

Châteauneuf sur Sarthe a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Châteauneuf sur Sarthe a 3 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Châteauneuf sur Sarthe pour leurs résultats

N°1 : Lycée Général Et Technologique Privé Saint-Michel, Château Gontier

N°2 : Lycée Polyvalent Sainte-Anne, Sablé sur Sarthe

N°3 : Lycée Victor Hugo, Château Gontier

Liste complète des lycées proches de Châteauneuf sur Sarthe et des environs

• Lycée Polyvalent Raphaël Elizé

• Sablé sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Raphaël Elizé est situé 26 rue Saint-Denis à environ 30 km de Châteauneuf sur Sarthe et accueille un effectif total de 1074 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1074 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1539
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Raphaël Elizé]
  • Lycée Polyvalent Sainte-anne

• Sablé sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Sainte-anne est situé 5 rue Alain de Rouge à environ 31 km de Châteauneuf sur Sarthe et accueille un effectif total de 230 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 230 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 544
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Sainte-anne]
  • Lycée Polyvalent Saint Aubin-la Salle

• Saint Sylvain d'Anjou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint Aubin-la Salle est situé rue Hélène Boucher à environ 32 km de Châteauneuf sur Sarthe et accueille un effectif total de 1040 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1040 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1801
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint Aubin-la Salle]
  • Lycée Victor Hugo

• Château Gontier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Victor Hugo est situé 4 rue du Gal Lemonnier à environ 34 km de Châteauneuf sur Sarthe et accueille un effectif total de 670 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 670 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1263
  • [Fiche complète du Lycée Victor Hugo]
  • Lycée Général Et Technologique Privé Saint-michel

• Château Gontier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Général Et Technologique Privé Saint-michel est situé 5 rue Henri Dunant à environ 35 km de Châteauneuf sur Sarthe et accueille un effectif total de 331 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 331 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 468
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Privé Saint-michel]