Lycées Proches De Châtelaillon Plage, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Châtelaillon Plage, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Châtelaillon Plage

Châtelaillon Plage ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 30 km autour de Châtelaillon Plage. 6 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Châtelaillon Plage

3 % de la population de Châtelaillon Plage, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Châtelaillon Plage

Châtelaillon Plage a 6 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Châtelaillon Plage a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée polyvalent privé Fénelon - Notre-Dame. Il accueille 878 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Châtelaillon Plage pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Fénelon - Notre-Dame, La Rochelle

N°2 : Lycée Jean Dautet, La Rochelle

N°3 : Lycée Maurice Merleau-Ponty, Rochefort

Liste complète des lycées proches de Châtelaillon Plage et des environs

• Lycée René Josué Valin

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée René Josué Valin est situé Rue Henri Barbusse à environ 16 km de Châtelaillon Plage et accueille un effectif total de 1452 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1452 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1116
  • [Fiche complète du Lycée René Josué Valin]
  • Lycée Polyvalent Privé Fénelon - Notre-dame

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Fénelon - Notre-dame est situé 36 rue Massiou à environ 18 km de Châtelaillon Plage et accueille un effectif total de 878 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 878 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 654
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Fénelon - Notre-dame]
  • Lycée Jean Dautet

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean Dautet est situé 18 rue Delayant à environ 18 km de Châtelaillon Plage et accueille un effectif total de 1448 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1448 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 783
  • [Fiche complète du Lycée Jean Dautet]
  • Lycée Antoine De Saint-exupéry

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Antoine De Saint-exupéry est situé Allée De Lattre de Tassigny à environ 19 km de Châtelaillon Plage et accueille un effectif total de 838 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 838 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2153
  • [Fiche complète du Lycée Antoine De Saint-exupéry]
  • Lycée Polyvalent Léonce Vieljeux

• La Rochelle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Léonce Vieljeux est situé Rue des Gonthières à environ 20 km de Châtelaillon Plage et accueille un effectif total de 1508 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1508 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1733
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Léonce Vieljeux]
  • Lycée Maurice Merleau-ponty

• Rochefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Maurice Merleau-ponty est situé 3 rue Raymonde Maous à environ 23 km de Châtelaillon Plage et accueille un effectif total de 1286 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1286 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1039
  • [Fiche complète du Lycée Maurice Merleau-ponty]
  • Lycée Polyvalent Marcel Dassault

• Rochefort - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Marcel Dassault est situé 40 avenue Marcel Dassault à environ 25 km de Châtelaillon Plage et accueille un effectif total de 538 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 538 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1488
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Marcel Dassault]