Lycées Proches De Châtelneuf, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Châtelneuf, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Châtelneuf

Châtelneuf ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Châtelneuf. 2 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Châtelneuf

5 % de la population de Châtelneuf, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Châtelneuf

Châtelneuf a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Châtelneuf a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Châtelneuf pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Pierre, Montrond les Bains

N°2 : Lycée Saint-Paul Forez, Montbrison

N°3 : Lycée L'Astrée, Boën

Liste complète des lycées proches de Châtelneuf et des environs

• Lycée De Beauregard

• Montbrison - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée De Beauregard est situé 4 avenue Paul Cézanne à environ 8 km de Châtelneuf et accueille un effectif total de 1193 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1193 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1286
  • [Fiche complète du Lycée De Beauregard]
  • Lycée Saint-paul Forez

• Montbrison - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-paul Forez est situé 14 rue du Palais de Justice à environ 9 km de Châtelneuf et accueille un effectif total de 355 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 355 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Rang national : 908
  • [Fiche complète du Lycée Saint-paul Forez]
  • Lycée L'astrée

• Boën - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée L'astrée est situé 16 rue Arquillière à environ 18 km de Châtelneuf et accueille un effectif total de 234 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 234 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Restauration | Rang national : 941
  • [Fiche complète du Lycée L'astrée]
  • Lycée Saint-pierre

• Montrond les Bains - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Saint-pierre est situé 146 rue des Montagnes du soir à environ 27 km de Châtelneuf et accueille un effectif total de 149 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 149 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 711
  • [Fiche complète du Lycée Saint-pierre]
  • Lycée Polyvalent Blaise Pascal

• Ambert - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Blaise Pascal est situé 23 rue Blaise Pascal à environ 33 km de Châtelneuf et accueille un effectif total de 487 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 487 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 408
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Blaise Pascal]

Partagez vos Avis sur les lycées de Châtelneuf et des environs

L'Avis de Marie Anne GIRARDIN : Je crois qu'ils n'ont pas compris ce que Don Bosco voulait pour les établissements qui choisissent de mettre en application sa méthode. Les élèves en difficultés sont dévalorisés et laissés de côtés voir même pris en grippe par les professeurs. Je ne recommande vraiment pas.
Consultez les Avis sur Lycée agricole Saint-André, Sury le Comtal.

L'Avis de L ile : lycée avec beaucoup d harcèlement sans rien faire
Consultez les Avis sur Lycée du Forez, Feurs.