Lycées Proches De Châtillon, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Châtillon, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Châtillon

Châtillon ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Châtillon. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Châtillon

4 % de la population de Châtillon, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Châtillon

Châtillon a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé Sainte-Marie. Il accueille 139 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Châtillon pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Sainte-Marie, Lons le Saunier

Liste complète des lycées proches de Châtillon et des environs

• Lycée Privé Sainte-marie

• Lons le Saunier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Privé Sainte-marie est situé 84 rue Saint Désiré à environ 21 km de Châtillon et accueille un effectif total de 139 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 139 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 635
  • [Fiche complète du Lycée Privé Sainte-marie]
  • Lycée Jean Michel

• Lons le Saunier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Jean Michel est situé 400 rue du Docteur Michel à environ 21 km de Châtillon et accueille un effectif total de 1178 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1178 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 864
  • [Fiche complète du Lycée Jean Michel]