Lycées Proches De Chauffour Lès Étréchy, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Chauffour lès Étréchy, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Chauffour lès Étréchy

Chauffour lès Étréchy ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 30 km autour de Chauffour lès Étréchy. 6 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Chauffour lès Étréchy

1 % de la population de Chauffour lès Étréchy, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Chauffour lès Étréchy

Chauffour lès Étréchy a 6 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Chauffour lès Étréchy a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Chauffour lès Étréchy pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jeanne D'Arc, Étampes

N°2 : Lycée Jeanne D'Arc, Brétigny sur Orge

N°3 : Lycée Jules Verne, Limours

N°4 : Lycée René Cassin, Arpajon

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Chauffour lès Étréchy.

Liste complète des lycées proches de Chauffour lès Étréchy et des environs

• Lycée Jeanne D'arc

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Jeanne D'arc est situé 11 boulevard Henri IV à environ 11 km de Chauffour lès Étréchy et accueille un effectif total de 312 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 312 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 240
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc]
  • Lycée Geoffroy- Saint-hilaire

• Étampes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Geoffroy- Saint-hilaire est situé 2-6 avenue Geoffroy-Saint-Hilaire à environ 11 km de Chauffour lès Étréchy et accueille un effectif total de 1773 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1773 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 878
  • [Fiche complète du Lycée Geoffroy- Saint-hilaire]
  • Lycée René Cassin

• Arpajon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée René Cassin est situé 17 rue Jean Moulin à environ 16 km de Chauffour lès Étréchy et accueille un effectif total de 1368 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1368 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 754
  • [Fiche complète du Lycée René Cassin]
  • Lycée Edmond Michelet

• Arpajon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Edmond Michelet est situé 2 boulevard Abel Cornaton à environ 17 km de Chauffour lès Étréchy et accueille un effectif total de 1096 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1096 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 984
  • [Fiche complète du Lycée Edmond Michelet]
  • Lycée Nikola Tesla

• Dourdan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Nikola Tesla est situé 15-21 Chemin du Champ de Courses à environ 20 km de Chauffour lès Étréchy et accueille un effectif total de 1840 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1840 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 860
  • [Fiche complète du Lycée Nikola Tesla]
  • Lycée Jeanne D'arc

• Brétigny sur Orge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Jeanne D'arc est situé 31 rue Alfred Leblanc à environ 23 km de Chauffour lès Étréchy et accueille un effectif total de 193 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 193 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Restauration | Rang national : 462
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc]
  • Lycée Jean Pierre Timbaud

• Brétigny sur Orge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Jean Pierre Timbaud est situé 4 rue Henri Douard à environ 24 km de Chauffour lès Étréchy et accueille un effectif total de 1491 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1491 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2001
  • [Fiche complète du Lycée Jean Pierre Timbaud]
  • Lycée Jules Verne

• Limours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée Jules Verne est situé 49 rue d'Arpajon à environ 25 km de Chauffour lès Étréchy et accueille un effectif total de 927 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 927 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 526
  • [Fiche complète du Lycée Jules Verne]

Partagez vos Avis sur les lycées de Chauffour lès Étréchy et des environs

L'Avis de PARENT EN COLERE : CE lycée est devenue HORRIBLE les enfants vont terminer à 18H d'ici la fin de l'année et des récréations diminuée nos enfants sont ils des machines ??? Je ne pense pas, je vous demande donc de vous révolter avec moi en tant que mère ayant peur pour son enfant
Consultez les Avis sur Lycée Nikola Tesla, Dourdan.