Lycées Proches De Chaufour Lès Bonnières, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Chaufour lès Bonnières, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Chaufour lès Bonnières

Chaufour lès Bonnières ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Chaufour lès Bonnières. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Chaufour lès Bonnières

4 % de la population de Chaufour lès Bonnières, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Chaufour lès Bonnières

Chaufour lès Bonnières a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée privé Saint-Adjutor. Il accueille 407 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Chaufour lès Bonnières pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint-Adjutor, Vernon

N°2 : Lycée Georges Dumézil, Vernon

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Chaufour lès Bonnières.

Liste complète des lycées proches de Chaufour lès Bonnières et des environs

• Lycée Georges Dumézil

• Vernon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Georges Dumézil est situé Route d'Ivry à environ 11 km de Chaufour lès Bonnières et accueille un effectif total de 1488 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1488 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1520
  • [Fiche complète du Lycée Georges Dumézil]
  • Lycée Privé Saint-adjutor

• Vernon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Privé Saint-adjutor est situé 54 rue de Marzelles à environ 12 km de Chaufour lès Bonnières et accueille un effectif total de 407 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 407 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 489
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-adjutor]