Lycées Proches De Chaumussay, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Chaumussay, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Chaumussay

Chaumussay ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Chaumussay. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Chaumussay

5 % de la population de Chaumussay, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Chaumussay

Chaumussay a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Chaumussay pour leurs résultats

N°1 : Lycée Marcelin Berthelot, Châtellerault

Liste complète des lycées proches de Chaumussay et des environs

• Lycée Marcelin Berthelot

• Châtellerault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Marcelin Berthelot est situé 1 avenue du Président Wilson à environ 36 km de Chaumussay et accueille un effectif total de 856 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 856 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1812
  • [Fiche complète du Lycée Marcelin Berthelot]
  • Lycée Edouard Branly

• Châtellerault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Edouard Branly est situé 2 rue Edouard Branly à environ 37 km de Chaumussay et accueille un effectif total de 634 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 634 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2065
  • [Fiche complète du Lycée Edouard Branly]