Lycées Proches De Chavanay, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Chavanay, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Chavanay

Chavanay ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 7 lycées dans un rayon de 30 km autour de Chavanay. 4 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Chavanay

4 % de la population de Chavanay, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Chavanay

Chavanay a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Chavanay a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Chavanay pour leurs résultats

N°1 : Institution Privée Saint-Charles, Vienne

N°2 : Lycée Polyvalent Privé Robin, Vienne

N°3 : Lycée Général Privé Jeanne D'Arc, Le Péage de Roussillon

Liste complète des lycées proches de Chavanay et des environs

• Lycée Général Privé Jeanne D'arc

• Le Péage de Roussillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Privé Jeanne D'arc est situé 2 rue Raymond Poincaré à environ 11 km de Chavanay et accueille un effectif total de 279 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 279 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 582
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Jeanne D'arc]
  • Lycée Polyvalent De L'edit

• Roussillon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent De L'edit est situé 24 avenue du lycée à environ 11 km de Chavanay et accueille un effectif total de 942 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 942 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1997
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De L'edit]
  • Lycée Polyvalent Galilée

• Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Galilée est situé 124 avenue Général Leclerc à environ 20 km de Chavanay et accueille un effectif total de 873 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 873 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 750
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Galilée]
  • Lycée Polyvalent Privé Robin

• Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Robin est situé place Saint-Pierre à environ 24 km de Chavanay et accueille un effectif total de 1259 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 1259 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Europeenne | Rang national : 420
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Robin]
  • Lycée Georges Brassens

• Rive de Gier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Georges Brassens est situé 8 rue Grange Burlat à environ 25 km de Chavanay et accueille un effectif total de 916 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 916 | Taux de Mentions au BAC 71 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1422
  • [Fiche complète du Lycée Georges Brassens]
  • Lycée Polyvalent Ella Fitzgerald

• Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Ella Fitzgerald est situé 4 RD 502 - ST ROMAIN EN GAL à environ 25 km de Chavanay et accueille un effectif total de 1720 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1720 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1419
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Ella Fitzgerald]
  • Institution Privée Saint-charles

• Vienne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le lycée Institution Privée Saint-charles est situé 1 place des Capucins à environ 25 km de Chavanay et accueille un effectif total de 582 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 582 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 395
  • [Fiche complète du Institution Privée Saint-charles]