Lycées Proches De Chef Du Pont, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Chef du Pont, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Chef du Pont

Chef du Pont ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Chef du Pont. 2 lycées sont des lycées publics.

Nombre de lycées proches de Chef du Pont

Chef du Pont a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Chef du Pont pour leurs résultats

N°1 : Lycée Henri Cornat, Valognes

Liste complète des lycées proches de Chef du Pont et des environs

• Lycée Sivard De Beaulieu

• Carentan - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Sivard De Beaulieu est situé 7 rue Sivard de Beaulieu à environ 17 km de Chef du Pont et accueille un effectif total de 347 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 347 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1476
  • [Fiche complète du Lycée Sivard De Beaulieu]
  • Lycée Henri Cornat

• Valognes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Henri Cornat est situé 36 rue Henri Cornat à environ 26 km de Chef du Pont et accueille un effectif total de 863 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 863 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1159
  • [Fiche complète du Lycée Henri Cornat]