Lycées Proches De Cheminas, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Cheminas, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Cheminas

Cheminas ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Cheminas. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Cheminas

3 % de la population de Cheminas, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Cheminas

Cheminas a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Cheminas a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent privé Saint-Denis. Il accueille 1 105 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Cheminas pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Privé Sacré-Coeur, Tournon sur Rhône

N°2 : Lycée Polyvalent Gabriel Faure, Tournon sur Rhône

Liste complète des lycées proches de Cheminas et des environs

• Lycée Polyvalent Gabriel Faure

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Gabriel Faure est situé place Stéphane Mallarmé à environ 13 km de Cheminas et accueille un effectif total de 923 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 923 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1495
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Gabriel Faure]
  • Lycée Polyvalent Privé Sacré-coeur

• Tournon sur Rhône - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Sacré-coeur est situé 5 rue du Mail à environ 13 km de Cheminas et accueille un effectif total de 590 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 590 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 804
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Sacré-coeur]
  • Lycée Polyvalent Henri Laurens

• Saint Vallier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Henri Laurens est situé 8 rue Marcel Paul à environ 15 km de Cheminas et accueille un effectif total de 690 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 690 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1808
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Henri Laurens]