Lycées Proches De Cheptainville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Cheptainville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Cheptainville

Cheptainville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 15 km autour de Cheptainville. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Cheptainville

4 % de la population de Cheptainville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Cheptainville

Cheptainville a 4 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Cheptainville a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée Jeanne d'Arc. Il accueille 193 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Cheptainville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jeanne D'Arc, Brétigny sur Orge

N°2 : Lycée René Cassin, Arpajon

N°3 : Lycée Polyvalent Alexandre Denis, Cerny

Liste complète des lycées proches de Cheptainville et des environs

• Lycée René Cassin

• Arpajon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée René Cassin est situé 17 rue Jean Moulin à environ 6 km de Cheptainville et accueille un effectif total de 1368 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1368 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 754
  • [Fiche complète du Lycée René Cassin]
  • Lycée Edmond Michelet

• Arpajon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Edmond Michelet est situé 2 boulevard Abel Cornaton à environ 6 km de Cheptainville et accueille un effectif total de 1096 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1096 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Théâtre | Restauration | Rang national : 984
  • [Fiche complète du Lycée Edmond Michelet]
  • Lycée Jeanne D'arc

• Brétigny sur Orge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Jeanne D'arc est situé 31 rue Alfred Leblanc à environ 10 km de Cheptainville et accueille un effectif total de 193 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 193 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Restauration | Rang national : 462
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc]
  • Lycée Jean Pierre Timbaud

• Brétigny sur Orge - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Jean Pierre Timbaud est situé 4 rue Henri Douard à environ 11 km de Cheptainville et accueille un effectif total de 1491 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1491 | Taux de Mentions au BAC 57 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2001
  • [Fiche complète du Lycée Jean Pierre Timbaud]
  • Lycée Léonard De Vinci

• Saint Michel sur Orge - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Lycée Léonard De Vinci est situé Place Léonard de Vinci à environ 14 km de Cheptainville et accueille un effectif total de 1142 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1142 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1450
  • [Fiche complète du Lycée Léonard De Vinci]