Lycées Proches De Chesny, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Chesny, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Chesny

Chesny ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 9 lycées dans un rayon de 30 km autour de Chesny. 6 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Chesny

4 % de la population de Chesny, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Chesny

Chesny a 6 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Chesny a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Chesny pour leurs résultats

N°1 : Institution De La Salle, Metz

N°2 : Lycée Fabert, Metz

N°3 : Lycée Louis Vincent, Metz

Liste complète des lycées proches de Chesny et des environs

• Lycée De La Communication

• Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée De La Communication est situé 3 boulevard Dominique François Arago à environ 9 km de Chesny et accueille un effectif total de 1054 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1054 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1264
  • [Fiche complète du Lycée De La Communication]
  • Institution De La Salle

• Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le lycée Institution De La Salle est situé 2 rue Saint-Maximin à environ 11 km de Chesny et accueille un effectif total de 509 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 509 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 283
  • [Fiche complète du Institution De La Salle]
  • Lycée Robert Schuman

• Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Robert Schuman est situé 4 rue Monseigneur Pelt à environ 11 km de Chesny et accueille un effectif total de 899 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 899 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2058
  • [Fiche complète du Lycée Robert Schuman]
  • Lycée Jean Xxiii

• Montigny lès Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Jean Xxiii est situé 10 rue Monseigneur Heintz à environ 13 km de Chesny et accueille un effectif total de 617 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 617 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 756
  • [Fiche complète du Lycée Jean Xxiii]
  • Lycée Louis Vincent

• Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Louis Vincent est situé 1 rue de Verdun à environ 13 km de Chesny et accueille un effectif total de 1319 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1319 | Taux de Mentions au BAC 78 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 645
  • [Fiche complète du Lycée Louis Vincent]
  • Lycée Georges De La Tour

• Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Georges De La Tour est situé 1 place Maud'huy à environ 13 km de Chesny et accueille un effectif total de 1528 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1528 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1355
  • [Fiche complète du Lycée Georges De La Tour]
  • Lycée Fabert

• Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Lycée Fabert est situé 12 rue Saint-Vincent à environ 15 km de Chesny et accueille un effectif total de 1159 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1159 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 389
  • [Fiche complète du Lycée Fabert]
  • Ensemble Scolaire Saint-etienne - Site Anne De Méjanès (lycée)

• Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le lycée Ensemble Scolaire Saint-etienne - Site Anne De Méjanès (lycée) est situé 3 rue Goussaud à environ 15 km de Chesny et accueille un effectif total de 232 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 232 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1369
  • [Fiche complète du Ensemble Scolaire Saint-etienne - Site Anne De Méjanès (lycée)]
  • Lycée Polyvalent Louis De Cormontaigne

• Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Louis De Cormontaigne est situé 12 place Cormontaigne à environ 16 km de Chesny et accueille un effectif total de 1075 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1075 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1318
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Louis De Cormontaigne]

Partagez vos Avis sur les lycées de Chesny et des environs

L'Avis de Elodie maurin : Un lycée HONTEUX, ma fille a vécu une expérience traumatisante au sein de ce lycée ! Des professeurs arriérés, possédant une mentalité exécrable, des enfants jugés sur leurs tenues, leur origine et leur apparence. Des notes données au hasard, des moqueries sur les élèves de la part des professeurs et surtout n'osez pas demander une explication… vous risqueriez de vous faire insulter et réprimander car pour eux, votre enfant ne doit rien dire et subir tels un «bon faberient ! » Je ne suis pas la seule maman à m'en plaindre, plusieurs camarades à ma fille, vont voir des psychologues et changent de lycée pour ne pas risquer un drame… À FUIR !!!!
Consultez les Avis sur Lycée Fabert, Metz.