Lycées Proches De Chevrainvilliers, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Chevrainvilliers, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Chevrainvilliers

Chevrainvilliers ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 6 lycées dans un rayon de 30 km autour de Chevrainvilliers. 4 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Chevrainvilliers

3 % de la population de Chevrainvilliers, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Chevrainvilliers

Chevrainvilliers a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Chevrainvilliers a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Chevrainvilliers pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jeanne D'Arc - Saint-Aspais, Fontainebleau

N°2 : Lycée International François 1er, Fontainebleau

N°3 : Lycée François Couperin, Fontainebleau

Liste complète des lycées proches de Chevrainvilliers et des environs

• Lycée La Salle - Sainte-marie

• Saint Pierre lès Nemours - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée La Salle - Sainte-marie est situé 3 bis chemin de la messe à environ 8 km de Chevrainvilliers et accueille un effectif total de 118 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 118 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Rang national : 1513
  • [Fiche complète du Lycée La Salle - Sainte-marie]
  • Lycée Polyvalent Etienne Bezout

• Nemours - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent Etienne Bezout est situé 31 avenue Etienne Dailly à environ 11 km de Chevrainvilliers et accueille un effectif total de 1134 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1134 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1517
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Etienne Bezout]
  • Lycée François Couperin

• Fontainebleau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée François Couperin est situé Route Hurtault à environ 26 km de Chevrainvilliers et accueille un effectif total de 1315 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1315 | Taux de Mentions au BAC 65 % | Section Arts | Section Cinema | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1038
  • [Fiche complète du Lycée François Couperin]
  • Lycée Jeanne D'arc - Saint-aspais

• Fontainebleau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jeanne D'arc - Saint-aspais est situé 18 boulevard Maginot à environ 27 km de Chevrainvilliers et accueille un effectif total de 403 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 403 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 329
  • [Fiche complète du Lycée Jeanne D'arc - Saint-aspais]
  • Lycée International François 1er

• Fontainebleau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée International François 1er est situé 11 rue Victor Hugo à environ 28 km de Chevrainvilliers et accueille un effectif total de 1071 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1071 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 549
  • [Fiche complète du Lycée International François 1er]
  • Lycée Uruguay France

• Avon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Uruguay France est situé 1 avenue des Marronniers à environ 30 km de Chevrainvilliers et accueille un effectif total de 1250 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1250 | Taux de Mentions au BAC 59 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1676
  • [Fiche complète du Lycée Uruguay France]

Partagez vos Avis sur les lycées de Chevrainvilliers et des environs

L'Avis de Mamanencolère : Une belle vitrine, un discours d'entretien préalable à l'inscription de l'élève efficace et bien rodé de la part de la Direction. La suite n'a été qu'étonnement, surprises, puis déceptions, colère devant la réaction laxiste de la de Direction à qui j'ai du signifier, à 2 reprises, ses erreurs de report de notes de mon enfant dans le système APB. Mépris et impolitesse de la part de certains membres du personnel dit éducatif, envers les élèves, mais aussi envers les parents !
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent privé Blanche de Castille, Fontainebleau.