Lycées Proches De Chèvreville, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Chèvreville, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Chèvreville

Chèvreville ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Chèvreville. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Chèvreville

6 % de la population de Chèvreville, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Chèvreville

Chèvreville a 3 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Chèvreville pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Du Gué à Tresmes, Congis sur Thérouanne

N°2 : Lycée Jean Monnet, Crépy en Valois

N°3 : Lycée Polyvalent Charlotte Delbo, Dammartin en Goële

Liste complète des lycées proches de Chèvreville et des environs

• Lycée Jean Monnet

• Crépy en Valois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Jean Monnet est situé 10 rue des Cèdres à environ 18 km de Chèvreville et accueille un effectif total de 1165 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1165 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1097
  • [Fiche complète du Lycée Jean Monnet]
  • Lycée Polyvalent Charlotte Delbo

• Dammartin en Goële - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charlotte Delbo est situé 2 avenue Robert Badinter à environ 21 km de Chèvreville et accueille un effectif total de 579 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 579 | Taux de Mentions au BAC 55 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2021
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charlotte Delbo]
  • Lycée Polyvalent Charles De Gaulle

• Longperrier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Charles De Gaulle est situé 6 place Jean Mermoz à environ 23 km de Chèvreville et accueille un effectif total de 1022 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1022 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2043
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Charles De Gaulle]