Lycées Proches De Chevru, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Chevru, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Chevru

Chevru ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Chevru. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Chevru

6 % de la population de Chevru, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Chevru

Chevru a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Chevru pour leurs résultats

N°1 : Campus Scolaire De Coulommiers, Coulommiers

Liste complète des lycées proches de Chevru et des environs

• Campus Scolaire De Coulommiers

• Coulommiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le lycée Campus Scolaire De Coulommiers est situé 6 rue des templiers à environ 19 km de Chevru et accueille un effectif total de 1940 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1940 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1402
  • [Fiche complète du Campus Scolaire De Coulommiers]
  • Lycée Polyvalent La Tour Des Dames

• Rozay en Brie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent La Tour Des Dames est situé Rue de Vilpré à environ 28 km de Chevru et accueille un effectif total de 943 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 943 | Taux de Mentions au BAC 53 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 2002
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent La Tour Des Dames]