Lycées Proches De Chevry, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Chevry, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Chevry

Chevry ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 8 lycées dans un rayon de 30 km autour de Chevry. 5 lycées sont des lycées publics et 3 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Chevry

4 % de la population de Chevry, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Chevry

Chevry a 5 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Chevry a 3 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Chevry pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Jeanne D'Arc, Cessy

N°2 : Lycée Général Privé Présentation De Marie, Saint Julien en Genevois

N°3 : Lycée Général Privé Saint-François, Ville la Grand

Liste complète des lycées proches de Chevry et des environs

• Lycée Polyvalent Jeanne D'arc

• Cessy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jeanne D'arc est situé 95 rue du Lycée à environ 8 km de Chevry et accueille un effectif total de 577 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 577 | Taux de Mentions au BAC 88 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 136
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jeanne D'arc]
  • Lycée Polyvalent International Site De Ferney-voltaire

• Ferney Voltaire - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Polyvalent International Site De Ferney-voltaire est situé Avenue des Sports à environ 10 km de Chevry et accueille un effectif total de 2275 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 2275 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1095
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent International Site De Ferney-voltaire]
  • Lycée Général Privé Présentation De Marie

• Saint Julien en Genevois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Privé Présentation De Marie est situé 10 rue Monseigneur Paget à environ 24 km de Chevry et accueille un effectif total de 282 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 282 | Taux de Mentions au BAC 90 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 189
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Présentation De Marie]
  • Lycée Général Et Technologique Madame De Staël

• Saint Julien en Genevois - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Et Technologique Madame De Staël est situé 16 Route de Thairy à environ 24 km de Chevry et accueille un effectif total de 1020 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1020 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 1085
  • [Fiche complète du Lycée Général Et Technologique Madame De Staël]
  • Lycée Pré Saint-sauveur

• Saint Claude - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Pré Saint-sauveur est situé Cité scolaire Pré Saint-Sauveur à environ 25 km de Chevry et accueille un effectif total de 632 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 632 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1524
  • [Fiche complète du Lycée Pré Saint-sauveur]
  • Lycée Général Privé Saint-françois

• Ville la Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Général Privé Saint-françois est situé 19 rue Fernand David à environ 28 km de Chevry et accueille un effectif total de 493 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 493 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Arts | Restauration | Rang national : 592
  • [Fiche complète du Lycée Général Privé Saint-françois]
  • Lycée Polyvalent Des Glières

• Annemasse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Des Glières est situé 2 A avenue de Verdun à environ 29 km de Chevry et accueille un effectif total de 1330 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1330 | Taux de Mentions au BAC 56 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 2067
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Des Glières]
  • Lycée Polyvalent Jean Monnet

• Annemasse - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jean Monnet est situé 1 place de Lattre de Tassigny à environ 30 km de Chevry et accueille un effectif total de 1281 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1281 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1562
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jean Monnet]