Lycées Proches De Chuignes, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Chuignes, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Chuignes

Chuignes ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Chuignes. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Chuignes

1 % de la population de Chuignes, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Chuignes

Chuignes a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Chuignes a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Sacré-Coeur. Il accueille 131 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Chuignes pour leurs résultats

N°1 : Lycée Sacré-Coeur, Péronne

N°2 : Lycée Polyvalent Lamarck, Albert

Liste complète des lycées proches de Chuignes et des environs

• Lycée Polyvalent Lamarck

• Albert - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Lamarck est situé 198 avenue Robert Solente à environ 19 km de Chuignes et accueille un effectif total de 752 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 752 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1754
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Lamarck]
  • Lycée Sacré-coeur

• Péronne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Sacré-coeur est situé 13 rue des Naviages à environ 20 km de Chuignes et accueille un effectif total de 131 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 131 | Taux de Mentions au BAC 82 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 344
  • [Fiche complète du Lycée Sacré-coeur]
  • Lycée Pierre Mendès France

• Péronne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Pierre Mendès France est situé route de Saint-Denis à environ 21 km de Chuignes et accueille un effectif total de 637 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 637 | Taux de Mentions au BAC 58 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2061
  • [Fiche complète du Lycée Pierre Mendès France]