Lycées Proches De Cisery, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Cisery, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Cisery

Cisery ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Cisery. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Nombre de lycées proches de Cisery

Cisery a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Cisery a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée polyvalent privé Jeanne d'Arc La Salle. Il accueille 98 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Cisery pour leurs résultats

N°1 : Lycée Parc Des Chaumes, Avallon

Liste complète des lycées proches de Cisery et des environs

• Lycée Parc Des Chaumes

• Avallon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Parc Des Chaumes est situé 14-16 avenue du Parc des Chaumes à environ 18 km de Cisery et accueille un effectif total de 481 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 481 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1278
  • [Fiche complète du Lycée Parc Des Chaumes]
  • Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc La Salle

• Avallon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc La Salle est situé 69 grande rue A Briand à environ 19 km de Cisery et accueille un effectif total de 98 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 98 | Internat | Restauration | Rang national : 1671
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Privé Jeanne D'arc La Salle]
  • Lycée Anna Judic

• Semur en Auxois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Anna Judic est situé 37 rue de la Liberté à environ 31 km de Cisery et accueille un effectif total de 615 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 615 | Taux de Mentions au BAC 54 % | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1671
  • [Fiche complète du Lycée Anna Judic]