Lycées Proches De Civray De Touraine, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Civray de Touraine, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Civray de Touraine

Civray de Touraine ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 50 km autour de Civray de Touraine. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Civray de Touraine

4 % de la population de Civray de Touraine, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Civray de Touraine

Civray de Touraine a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Civray de Touraine a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Civray de Touraine pour leurs résultats

N°1 : Lycée Catholique De Pontlevoy, Pontlevoy

N°2 : Lycée Léonard De Vinci, Amboise

N°3 : Lycée Polyvalent Thérèse Planiol, Loches

Liste complète des lycées proches de Civray de Touraine et des environs

• Lycée Léonard De Vinci

• Amboise - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Léonard De Vinci est situé Rue du Clos des Gardes à environ 15 km de Civray de Touraine et accueille un effectif total de 1174 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1174 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 677
  • [Fiche complète du Lycée Léonard De Vinci]
  • Lycée Catholique De Pontlevoy

• Pontlevoy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Catholique De Pontlevoy est situé 70 route de Montrichard à environ 23 km de Civray de Touraine et accueille un effectif total de 267 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 267 | Taux de Mentions au BAC 85 % | Internat | Restauration | Rang national : 226
  • [Fiche complète du Lycée Catholique De Pontlevoy]
  • Lycée Privé Saint-denis International School

• Loches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Saint-denis International School est situé 19 avenue du Général de Gaulle à environ 35 km de Civray de Touraine et accueille un effectif total de 259 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 259 | Taux de Mentions au BAC 52 % | Section Arts | Section Internationale | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2192
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint-denis International School]
  • Lycée Polyvalent Thérèse Planiol

• Loches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Polyvalent Thérèse Planiol est situé Place des Prébendes à environ 36 km de Civray de Touraine et accueille un effectif total de 1110 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1110 | Taux de Mentions au BAC 74 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 695
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Thérèse Planiol]