Lycées Proches De Clelles, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Clelles, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Clelles

Clelles ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Clelles. 3 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Clelles

4 % de la population de Clelles, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Clelles

Clelles a 3 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Clelles pour leurs résultats

N°1 : Lycée Climatique Jean Prévost, Villard de Lans

N°2 : Lycée Polyvalent De La Matheysine, La Mure

Liste complète des lycées proches de Clelles et des environs

• Lycée Polyvalent De La Matheysine

• La Mure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Polyvalent De La Matheysine est situé 3 rue Lesdiguières à environ 23 km de Clelles et accueille un effectif total de 491 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 491 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 521
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent De La Matheysine]
  • Lycée Général Du Diois

• Die - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Général Du Diois est situé Avenue Sadi Carnot à environ 32 km de Clelles et accueille un effectif total de 259 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 259 | Taux de Mentions au BAC 76 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 606
  • [Fiche complète du Lycée Général Du Diois]
  • Lycée Climatique Jean Prévost

• Villard de Lans - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée Climatique Jean Prévost est situé 470 rue de Tintaine à environ 39 km de Clelles et accueille un effectif total de 436 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 436 | Taux de Mentions au BAC 79 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 377
  • [Fiche complète du Lycée Climatique Jean Prévost]