Lycées Proches De Coadout, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Coadout, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Coadout

Coadout ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 50 km autour de Coadout. 1 lycée est public et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Coadout

4 % de la population de Coadout, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Coadout

Coadout a 2 lycées privés dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Coadout pour leurs résultats

N°1 : Lycée Auguste Pavie, Guingamp

N°2 : Lycée Jean XXIII, Quintin

Liste complète des lycées proches de Coadout et des environs

• Lycée Auguste Pavie

• Guingamp - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Auguste Pavie est situé 13 rue Anatole Le Braz à environ 8 km de Coadout et accueille un effectif total de 717 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 717 | Taux de Mentions au BAC 75 % | Section Arts | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 788
  • [Fiche complète du Lycée Auguste Pavie]
  • Lycée Notre-dame

• Guingamp - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Notre-dame est situé 21 rue des Capucins à environ 9 km de Coadout et accueille un effectif total de 641 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 641 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1340
  • [Fiche complète du Lycée Notre-dame]
  • Lycée Jean Xxiii

• Quintin - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Jean Xxiii est situé 1 rue du Séminaire à environ 35 km de Coadout et accueille un effectif total de 329 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 329 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1112
  • [Fiche complète du Lycée Jean Xxiii]

Partagez vos Avis sur les lycées de Coadout et des environs

L'Avis de Flo22 : Bonjour J'aimerai connaitre l'année d'ouverture de l'école Montbareil j'ai été élève de 1984 à 1987
Consultez les Avis sur Lycée Montbareil, Guingamp.