Lycées Proches De Codolet, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Codolet, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Codolet

Codolet ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 15 km autour de Codolet. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Codolet

5 % de la population de Codolet, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Codolet

Codolet a 2 lycées publics dans un rayon de 15 km.

Codolet a un lycée privé dans un rayon de 15 km : Lycée polyvalent La Salle. Il accueille 451 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Codolet pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Louis, Orange

N°2 : Lycée Polyvalent Albert Einstein, Bagnols sur Cèze

Liste complète des lycées proches de Codolet et des environs

• Lycée Saint-louis

• Orange - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Saint-louis est situé Colline Saint-Eutrope à environ 13 km de Codolet et accueille un effectif total de 393 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 393 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 701
  • [Fiche complète du Lycée Saint-louis]
  • Lycée Polyvalent Albert Einstein

• Bagnols sur Cèze - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Albert Einstein est situé 354 avenue Vigan Braquet à environ 13 km de Codolet et accueille un effectif total de 1815 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1815 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1059
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Albert Einstein]
  • Lycée De L'arc

• Orange - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Lycée De L'arc est situé 346 avenue des Etudiants à environ 13 km de Codolet et accueille un effectif total de 1085 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1085 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Cinema | Section Théâtre | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1208
  • [Fiche complète du Lycée De L'arc]

Partagez vos Avis sur les lycées de Codolet et des environs

L'Avis de Ano123 : Ancienne élève du BTS MMV, je vous déconseille fortement d'aller faire cette formation dans ce lycée. Voici quelques faits (car limité à 1000 caractères) pour mieux comprendre : Plus de la moitié de l'équipement professionnel est défectueux (machines à coudre, surjeteuses, presses, etc). Une professeur de couture, qui n'était pas la nôtre, avait menacé une élève de la classe qu'elle ferait tout pour qu'elle rate le BTS et parte avant, afin de garder leur fameux 100% de réussite. Autre fait, notre professeur de tech pro principale perdait très souvent nos travaux et n'assumait jamais ses erreurs, dont une élève qui a dû donner exactement 8 fois le même travail durant l'année. De plus, cette même professeur harcelait la classe en dehors des heures de cours par téléphone pour tout et n'importe quoi, jusqu'à envoyer des sms et appeler une élève un samedi à 10h du matin. On nous a fait faire au moins 6 CCF des années précédentes comme entraînement où aucune correction n'était juste...
Consultez les Avis sur Lycée polyvalent René Char, Avignon.

L'Avis de Pere de famille : Excellent établissement. Bon Suivi professionnel.
Consultez les Avis sur ERUDIS, Avignon.