Lycées Proches De Collioure, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Collioure, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Collioure

Collioure ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Collioure. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Collioure

2 % de la population de Collioure, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Collioure

Collioure a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Collioure a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée privé Saint-Louis de Gonzague. Il accueille 482 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Collioure pour leurs résultats

N°1 : Lycée Privé Saint Pierre De La Mer, Saint Cyprien

Liste complète des lycées proches de Collioure et des environs

• Lycée Polyvalent Christian Bourquin

• Argelès sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Christian Bourquin est situé 4 avenue Nelson Mandela à environ 12 km de Collioure et accueille un effectif total de 992 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 992 | Taux de Mentions au BAC 60 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1303
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Christian Bourquin]
  • Lycée Privé Saint Pierre De La Mer

• Saint Cyprien - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Privé Saint Pierre De La Mer est situé rue François Arago - Lotissement La Prade à environ 20 km de Collioure et accueille un effectif total de 157 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 157 | Taux de Mentions au BAC 84 % | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 305
  • [Fiche complète du Lycée Privé Saint Pierre De La Mer]
  • Lycée Général Et Technologique Agricole Garcia Lorca

• Théza - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote