Lycées Proches De Colombiers Sur Seulles, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Colombiers sur Seulles, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Colombiers sur Seulles

Colombiers sur Seulles ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 4 lycées dans un rayon de 30 km autour de Colombiers sur Seulles. 2 lycées sont des lycées publics et 2 lycées sont des lycées privés.

Les lycéens de Colombiers sur Seulles

1 % de la population de Colombiers sur Seulles, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Colombiers sur Seulles

Colombiers sur Seulles a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Colombiers sur Seulles a 2 lycées privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs lycées autour de Colombiers sur Seulles pour leurs résultats

N°1 : Lycée Institution Jeanne D'Arc, Bayeux

N°2 : Lycée Alain Chartier, Bayeux

N°3 : Lycée Général Cours Notre-Dame, Douvres la Délivrande

Liste complète des lycées proches de Colombiers sur Seulles et des environs

• Lycée Général Cours Notre-dame

• Douvres la Délivrande - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Général Cours Notre-dame est situé 20 rue de l'Arbalète à environ 16 km de Colombiers sur Seulles et accueille un effectif total de 338 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 338 | Taux de Mentions au BAC 63 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1036
  • [Fiche complète du Lycée Général Cours Notre-dame]
  • Lycée Institution Jeanne D'arc

• Bayeux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Institution Jeanne D'arc est situé 10-12 rue d'Eterville à environ 21 km de Colombiers sur Seulles et accueille un effectif total de 327 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 327 | Taux de Mentions au BAC 72 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 688
  • [Fiche complète du Lycée Institution Jeanne D'arc]
  • Lycée Arcisse De Caumont

• Bayeux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Arcisse De Caumont est situé 3 rue Baron Gérard à environ 21 km de Colombiers sur Seulles et accueille un effectif total de 806 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 806 | Taux de Mentions au BAC 39 % | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2038
  • [Fiche complète du Lycée Arcisse De Caumont]
  • Lycée Alain Chartier

• Bayeux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Alain Chartier est situé Place de la Lombarderie à environ 22 km de Colombiers sur Seulles et accueille un effectif total de 662 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 662 | Taux de Mentions au BAC 64 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 930
  • [Fiche complète du Lycée Alain Chartier]