Lycées Proches De Conchil Le Temple, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Conchil le Temple, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Conchil le Temple

Conchil le Temple ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 3 lycées dans un rayon de 30 km autour de Conchil le Temple. 2 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Conchil le Temple

4 % de la population de Conchil le Temple, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Conchil le Temple

Conchil le Temple a 2 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Conchil le Temple a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée général et technologique privé Sainte Austreberthe

Les meilleurs lycées autour de Conchil le Temple pour leurs résultats

N°1 : Lycée Polyvalent Hôtelier, Le Touquet Paris Plage

N°2 : Lycée Polyvalent Jan Lavezzari, Berck

Liste complète des lycées proches de Conchil le Temple et des environs

• Lycée Polyvalent Jan Lavezzari

• Berck - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Jan Lavezzari est situé Avenue du Phare à environ 13 km de Conchil le Temple et accueille un effectif total de 752 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 752 | Taux de Mentions au BAC 73 % | Section Cinema | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1234
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Jan Lavezzari]
  • Lycée Polyvalent Eugène Woillez

• Montreuil - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Eugène Woillez est situé 1 rue Porte Becquerelle à environ 19 km de Conchil le Temple et accueille un effectif total de 1288 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1288 | Taux de Mentions au BAC 62 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1384
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Eugène Woillez]