Lycées Proches De Condamine, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Condamine, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Condamine

Condamine ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 5 lycées dans un rayon de 30 km autour de Condamine. 4 lycées sont des lycées publics et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Condamine

5 % de la population de Condamine, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Condamine

Condamine a 4 lycées publics dans un rayon de 30 km.

Condamine a un lycée privé dans un rayon de 30 km : Lycée Saint-Joseph. Il accueille 250 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Condamine pour leurs résultats

N°1 : Lycée Saint-Joseph, Miribel

N°2 : Lycée Polyvalent Arbez-Carme, Bellignat

N°3 : Lycée Polyvalent Xavier Bichat, Nantua

Liste complète des lycées proches de Condamine et des environs

• Lycée Polyvalent Xavier Bichat

• Nantua - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Xavier Bichat est situé Avenue du Lac à environ 8 km de Condamine et accueille un effectif total de 599 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 599 | Taux de Mentions au BAC 61 % | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1440
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Xavier Bichat]
  • Lycée Polyvalent Arbez-carme

• Bellignat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Polyvalent Arbez-carme est situé 1 rue Pierre et Marie Curie à environ 24 km de Condamine et accueille un effectif total de 1094 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 1094 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1237
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Arbez-carme]
  • Lycée Polyvalent Paul Painlevé

• Oyonnax - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Paul Painlevé est situé 13 place des déportés de 1944 à environ 26 km de Condamine et accueille un effectif total de 695 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 695 | Taux de Mentions au BAC 40 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 2186
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Paul Painlevé]
  • Lycée Polyvalent Saint-exupéry

• Bellegarde sur Valserine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Lycée Polyvalent Saint-exupéry est situé 15 avenue Saint-Exupéry à environ 29 km de Condamine et accueille un effectif total de 918 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 918 | Taux de Mentions au BAC 66 % | Section Arts | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1734
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Saint-exupéry]
  • Lycée Saint-joseph

• Miribel - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Saint-joseph est situé 101 rue Henri Grobon à environ 86 km de Condamine et accueille un effectif total de 250 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 250 | Taux de Mentions au BAC 77 % | Section Arts | Section Europeenne | Restauration | Rang national : 596
  • [Fiche complète du Lycée Saint-joseph]