Lycées Proches De Contrevoz, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Contrevoz, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Contrevoz

Contrevoz ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Contrevoz. 1 lycée est public et 1 lycée est privé.

Les lycéens de Contrevoz

2 % de la population de Contrevoz, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Contrevoz

Contrevoz a un lycée privé dans un rayon de 50 km : Lycée Lamartine. Il accueille 253 lycéens

Les meilleurs lycées autour de Contrevoz pour leurs résultats

N°1 : Lycée Lamartine, Belley

Liste complète des lycées proches de Contrevoz et des environs

• Lycée Lamartine

• Belley - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Lycée Lamartine est situé 41 rue Georges Girerd à environ 9 km de Contrevoz et accueille un effectif total de 253 lycéens.
  • Lycée privé | Élèves 253 | Taux de Mentions au BAC 69 % | Section Arts | Internat | Restauration | Rang national : 1006
  • [Fiche complète du Lycée Lamartine]
  • Lycée Polyvalent Du Bugey

• Belley - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Lycée Polyvalent Du Bugey est situé 113 rue du 5e RTM à environ 9 km de Contrevoz et accueille un effectif total de 669 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 669 | Taux de Mentions au BAC 67 % | Section Arts | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 1600
  • [Fiche complète du Lycée Polyvalent Du Bugey]