Lycées Proches De Corcelles Lès Cîteaux, Avis et Résultats Mixité sociale, résultats aux examens, classement, découvrez en détail les lycées de Corcelles lès Cîteaux, partagez vos avis et trouvez facilement les coordonnées complètes des lycées.

Lycée à Corcelles lès Cîteaux

Corcelles lès Cîteaux ne dispose pas de lycée. Il existe cependant 2 lycées dans un rayon de 50 km autour de Corcelles lès Cîteaux. 2 lycées sont des lycées publics.

Les lycéens de Corcelles lès Cîteaux

4 % de la population de Corcelles lès Cîteaux, est constituée d'adolescents en âge d'être scolarisés au lycée, de la seconde à la terminale.

Nombre de lycées proches de Corcelles lès Cîteaux

Corcelles lès Cîteaux a 2 lycées publics dans un rayon de 50 km.

Les meilleurs lycées autour de Corcelles lès Cîteaux pour leurs résultats

N°1 : Lycée Jean-Marc Boivin, Chevigny Saint Sauveur

N°2 : Lycée Stephen Liégeard, Brochon

Consultez le classement complet pour 2024 des lycées de Corcelles lès Cîteaux.

Liste complète des lycées proches de Corcelles lès Cîteaux et des environs

• Lycée Stephen Liégeard

• Brochon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Lycée Stephen Liégeard est situé Rue Stephen Liégeard à environ 17 km de Corcelles lès Cîteaux et accueille un effectif total de 750 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 750 | Taux de Mentions au BAC 70 % | Section Arts | Section Théâtre | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 839
  • [Fiche complète du Lycée Stephen Liégeard]
  • Lycée Jean-marc Boivin

• Chevigny Saint Sauveur - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Lycée Jean-marc Boivin est situé 4 bis route de Dijon à environ 23 km de Corcelles lès Cîteaux et accueille un effectif total de 605 lycéens.
  • Lycée public | Élèves 605 | Taux de Mentions au BAC 68 % | Section Sports | Section Europeenne | Internat | Restauration | Rang national : 755
  • [Fiche complète du Lycée Jean-marc Boivin]